Shinobi Legend V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum life or dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
~Membre De Taka
~Membre De Taka
Neshika Hyuuga

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue1000/1000Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Forme:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue100/100Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue220/220Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (220/220)

Le forum life or dead? Empty
MessageSujet: Le forum life or dead?   Le forum life or dead? I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:53

Bon je voudrais savoir ce qu'il va se passer pour le forum j'aimerais bien qu'il remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
~Membre De Taka
~Membre De Taka
Neshika Hyuuga

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue1000/1000Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Forme:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue100/100Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue220/220Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (220/220)

Le forum life or dead? Empty
MessageSujet: Re: Le forum life or dead?   Le forum life or dead? I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:59

Le forum est 58ième sur 350 sur le topsite naruto vs sasuke je pense que le forum est pas mort et je pense que vous aussi toute les personnes qui veulent que le forum remonte envoyer moi un mp pour dire quand vous pouvez vos co.ESSAYER TOUS DE REVENIR DANS CETTE EXCELENT FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
~Membre De Taka
~Membre De Taka
Neshika Hyuuga

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Vie:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue1000/1000Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Forme:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue100/100Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le forum life or dead? Left_bar_bleue220/220Le forum life or dead? Empty_bar_bleue  (220/220)

Le forum life or dead? Empty
MessageSujet: Re: Le forum life or dead?   Le forum life or dead? I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:44

J'ai voter encore et le forum est 48 mais je en pense pas que j'ai été le seul à voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum life or dead? Empty
MessageSujet: Re: Le forum life or dead?   Le forum life or dead? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum life or dead?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legend V2 :: Flood-
Sauter vers: